Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 06:25

Mercredi 1er juillet.

Enfin une petite journée de libre ensemble avec Val. Il fait très chaud (et ce n'est qu'un début) alors on part sur une valeur sûre par fortes chaleurs : les Gillardes. 4ème voie dans cette paroi et sûrement pas la mieux mais l'ensemble est bien agréable : joli rocher et équipement confortable. Le rocher est désormais bien assaini par les passages et on grimpe serein.

Aucune longueur très dure au dessus du lot (même si L2 avec le sac sur le dos fait quand même un peu muler :) mais la voie est relativement soutenue.

Moins bien qu'Elsa et la griffe mais à faire quand même...et toujours invaincu aux Gillardes pour ma part :)

Participants : Val et Mick.

Gillardes : Flamme éternelle ED-
Gillardes : Flamme éternelle ED-
Gillardes : Flamme éternelle ED-

Partager cet article

Repost 0
Published by Mick et Val
commenter cet article

commentaires

lta38 24/08/2015 21:18

Moi aussi invaincu aux Gillardes. Mais j'ai fait que celle-là. Prochaine fois, je fais pas le déplacement pour rien. Ce sera Elsa ou rien.
Sinon, micketval.com part effectivement en c... Même plus l'avis de The Mick pour les cotations alors que c'est LA référence en la matière.

Mick et Val 25/08/2015 09:08

Salut Lio !
Merci pour les petits mots...en effet c'est un peu la loose ce blog mais j'avoue qu'avec les filles qui grandissent et les week-end / vacances de plus en plus libre ça devient dur de mettre à jour :)
Bon ceci dit pour cette voie les cotations sont à peu près juste et plutôt sympas dans les longueurs dures (pas vu beaucoup de différence entre certains 6c/c+ et certains 6b/b+).
Pour les autres voies parcourues (Elsa, griffe, la paix), elles sont toutes très bien mais Elsa et la griffe sortent quand même du lot. D'ailleurs malgré une différence (sur le papier) de cotations assez importantes entre les 2 voies il n'y a pas tant de marge dans la réalité...et les 2 sont super classe !
Bonne continuation à toi et bonne grimpe vue que la forme semble là de ton côté !
Mick.