Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

28 mai 2005 6 28 /05 /mai /2005 22:00

Dénivelée : + 700 m.

Difficulté : ben où qu'il est le "dré dans le pentu ?"

Bivouac agité ... on a cru qu'on se faisait écrasé à près de minuit sur ce parking au combien si désert ! C'est le terminus autorisé pour nous simples visiteurs :)

Bon, ça n'a pas l'air bien enneigé tout ça, mais on reste motivé... On se dit qu'après le col de Lanserlia, il ne devrait plus y avoir de portage. Gagné sur ce point :) mais "Ouille", Val crie à Mick (pour une fois en retard car il a chaussé les skis, lui...) : "Tu aimes les retours-voiture à 10h00 du mat ?" ... Ah, il croyait que je blaguais, ben  non... voilà la tête de notre super couloir du jour !

         

L'approche est longue et plate, je crois qu'on peut signer le but à distance, c'est sans appel :(. On se rabat alors sur la "bouse"du jour, à savoir la Pointe de Lanserlia. Le panorama est tout de même très sympa sur la Grde Casse, la Dent Parrachée... et pis, on va redescendre par le versant NW sur le plan du Lac. Ben ouais, ça fait une belle boucle ! :)

Et une photo du versant E de la Dent Parrachée ... Sur le retour, on aura tout de même ramasser plus de 300 narcisses. Qui a dit que la journée était perdue ? ... :)

                

Participants : Mick et Val

http://skirando.camptocamp.com/sortie21178.html?page=6

Partager cet article

Repost 0
Published by P'tite Val - dans Ski de rando
commenter cet article

commentaires