Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 23:04

Vendredi 2 et samedi 3 février.

Deux jours dans le secteur de St François afin de bénéficier d'un départ assez élévé et d'un secteur ensoleillé pour se balader avec Maïa.

J1 : je vais faireun tour seul du côté du Faux Gros Villan (couloir classique puis sortie par une variante par une rampe sud) puis je remonte au Rocher de Sarvatan. Globalement de la bonne neige transfo malgré l'heure de départ bien tardive et un but éviter de peu à la suite d'un échange de crampons entre l'un des miens et un de Val. Pendant ce temps Val pousse Maïa en poussette-joëring (nouvelle discipline olympique aux prochains JO :).

J2 : On inverse les rôles Val et Justin font deux couloirs au Faux Gros Villan : le 1er à gauche de la variante du Toponeige sortant au sommet ouest puis celui que j'avais fait la veille. Pendant ce temps, on teste avec Maïa (dans le porte bébé dorsal) un AR à ski de rando au col de la Madeleine : et bien ça marche pas mal dans ces conditions particulières...températures douces + soleil, pas trop raide même en coupant un peu les lacets à la descente, neige transfo avec risque 0. Dodo pour Maïa à la montée et de petits éclats de rire à la descente quand ça saute un peu...On pourra faire quelques petites balades aux printemps tous les 3 :)

                        Justin au départ du premier couloir.

Participants : Val, JAD, Maïa et Mick.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mick - dans Ski de rando
commenter cet article

commentaires