Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:22
Dimanche 3 janvier.

1ère sortie à ski de la saison sans grande conviction...
Drôles de sensations ce matin dans la voiture et en poussant les skis entre l'envie de tester le nouveau matos fraîchement acheté et celui encore bien présent et douloureux du 4 avril dernier. Je pensais qu'avec les mois passés ce serait plus facile de reprendre le ski en montagne (surtout que l'on avait reskié en fin de saison) mais les souvenirs sont tenaces...
Je pars donc pour cette classique que je n'avais encore jamais faite (bon ceci dit c'est un peu une bouse quand même) tantôt souriant tantôt triste en repensant à l'an passé Finalement, je suis assez heureux d'être seul ce matin pour laisser aller mes pensées tout montant à mon rythme. La forme est même plutôt bonne car d'habitude je tire toujours un peu la langue en début de saison et cette fois (malgré mon matos un peu lourd et les faux-plats), je ne mettrai que 1h40 pour les 1200m de dénivellée sans me mettre dans le rouge.
La descente sera bonne avec cette neige fraîchement tombée sans être non plus exceptionnelle (peut-être que l'humeur du jour y est pour quelque chose ?) malgré une visi moyenne avec un effet jour blanc par moment.
Retour à la maison avant 12h00, le contract est rempli, on peut rentrer tranquillement sur la Haute Loire dans l'après-midi.

Participants : seul.

Frettes                                     Lumière sur les Bauges depuis le sommet.

Partager cet article

Repost 0

commentaires