Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 22:35

Samedi 1er novembre.

Dernier jour du séjour. Le retour sera bien rude après une quinzaine aussi ensoleillée. J'avais vendu une grande voie à Maïa durant le séjour, il fallait bien tenir la promesse même s'il est vrai que je n'avais pas beaucoup à me forcer !

Au départ, j'avais prévu soit l'Herbetto soit l'arête de la patte de la chèvre au grand gendarme de Félines mais en feuilletant le dernier grimper spécial Verdon, je tombe sur cette voie récente. Pas trop d'info mais en y passant quelques jours auparavant, ça semblait plutôt sympathique, c'est donc l'occasion.

9 longueurs, la moitié dans le 4 et l'autre dans le 5, une jolie vue dégagée, un rocher très beau et tout neuf, un équipement sans histoire...il est fort à parier que cette petite voie deviennent une classique. Ce sera aussi l'occasion pour Maïa de grimper pour la première fois en grande voie en tête dans les longueurs en 4.

Participants : Maïa et Mick.

Lou (1)

Tiens une mini Val :)

 

Lou (2)

 

Lou (3)

 

Lou (4)

Lou (5)

Un 4c pas pire.

Lou (6)

Lou (7)

Lou (8)

Dernière longueur : pas facile pour les petits avec des prises franches assez éloignées.

 

Lou (9)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Génial !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lio !<br /> <br /> <br /> Un bon moment passé ensemble en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />