Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 22:24

Lundi 10 novembre.

Après avoir découvert la Chambotte avec Val en mai, Thibault me propose une petite séance couenne/petites voies histoire de changer un peu et aussi de faire les fainéants pour l’approche !

On commence par La proue du Navire une voie Mussato annoncée 6a, 6b, 6b sur le papier…et ben les cots sont bien bien sévères ! On pourrait plutôt mettre 6b, 6c et 6c+.

La voie est courte mais très esthétique bien que L1 ne soit pas mémorable et assez patinée. Le final sur le fil du pilier mérite à lui seul le déplacement.

On poursuit par Tribadum encore une voie Mussato, c’est en effet une voie remarquable assez engagé en 6c+/7a. Cot serrée mais pas irréaliste.

Bien motivé, je pars dans Paléolithique annoncée 6c+. Je fais les 4/5 de la voie au taquet complet et au mousquetonnage de l’avant dernier point, je zippe et me paye un méga vol de 8/10m. Je me cogne la tête et les côtes…heureusement que j’avais le casque ! Plus de frayeur que de mal mais ça secoue tout de même !

 

Participants : Thibault et Mick.

 

                                                                               L3 : Thibault fonce vers la proue du navire ! :)

 

                                                                                                 Un cadre plutôt sympa...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires