Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 21:08

Jeudi 18 mars.

 

Rebelote, encore une petite matinale dans un secteur que je connais bien peu alors que c'est tout près du Mézenc. Départ de la maison forestière pour changer un peu puis montée au Mézenc par l'ouest, descente versant N (directe très verglacée, je laisse tomber), traversée de la Grosse Roche puis balade du côté de la Dent du Diable et du Chastelas. Je finis par l'Alambre dont les remontées sont fermées avant de revenir à la voiture. Bref, ce n'est toujours pas du grand ski mais la balade est sympa. Très beau cadre dans le secteur du Chastelas.

A noter le vent de sud déchaîné aux sommets (énormes rouleaux sur les sucs ardèchois) notamment à la Grosse Roche : j'ai fini les derniers mètres à 4 pattes pour arriver au sommet !

 

Participant : seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires