Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 22:00
Hé oui, ça y est !  Depuis mercredi dernier ! Alors que nous avons déménagé sur la Haute-Loire il y a 1 mois et demi en raison de mon boulot (pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le Massif Central et même si c'est de la moyenne montagne c'est très chouette comme coin)  dans une maison familiale , on vient d'acheter un appart dans les Alpes. C'est un T3 (et oui c'est assez grand mais futur agrandissement de la famille oblige :) à St Pierre d'Albigny (73). C'est donc là que sera notre camp de base avancé pour vadrouiller dans les Alpes...Plein centre ville certes mais le bourg est sympa et on a une jolie vue sur Belledonne nord et l'Arclusaz et puis c'est à proximité des grands axes pour venir et rayonner ensuite !
Voici donc quelques photos même si ce n'est pas encore aménagé mais seulement testé avec notre sac de couchage :)

  C'est au 1er.





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon choix je confirme. Y'a plus qu'a ouvrir la fenetre pour voir si on sort ou si on peut rester sous la couette. J'espere qu'il y aura du cafe chaud que je redescendrai des bauges
Répondre
J
Et ben!Une vraie base avancée! Bonne installation!
Répondre